Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dyna
Dyna
  • Au travers de cette bande dessinée, suivez l'histoire unique d'une jeune fille surnommée Dyna dans un jeu de rôle massivement multijoueur sur le net. Scenario, dessin et colorisation de Deyd.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 août 2009

Salut tout le monde! Et non je n'ai pas disparu!

Salut tout le monde!

Et non je n'ai pas disparu! Je sais que certains d'entre vous se sont demandé; "Mais ou est Deyd? Qu'est ce qu'il fait? Pourquoi à t'il disparu? Dois je prévenir la police? Que fait le FBI? Etc...Etc..." En ce moment je fais pas mal de choses en même temps. Je prépare une petite BD de 5 pages pour un recueil collectif. Je travail aussi sur des illustrations pour me faire un book, je fais le ménage, la cuisine, et je fais même le café! Et oui la jolie petite Dyna à été pas mal mise de coté ces derniers mois et ça s'est énormément ressenti sur la fréquentation de mon blog....NON NE M'ABANDONNEZ PAS!!!!!      

Je m'étais promis de ne rien poster qui n'était pas en rapport avec Dyna sur ce blog, mais je voulais quand même vous faire profiter de mon dernier dessin. Je pense qu'une fois l'année terminé je reprendrais DYNA sérieusement...et j'ai plutôt interêt car j'ai déjà écrit 3 tomes sur les 5 prévus...et je n'en suis qu'a la 4 pages du tome 1...Oui je sais je mérite le martinet!

Aguich

Bizouille!                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super travail! t'assure grave<br /> <br /> http://skoosskoos.blogspot.fr/2014_02_01_archive.html
K
XD ! la brunette qui mate ses seins ! XD
H
J'aime beaucoup ton boulot. Je viens de découvrir et j'accroche bien !! Continue comme ça ^^
H
Eh bien, il est magnifique ce dessin ! Les couleurs sont vachement bien gérées, bravo !
B
cc c alex(le stagiare mdr) magnifique dessin j'ai de la marge (dyna aussi apprement) je continue a dessiner, a gommer, a dechirer, a manger des residus de criterium alalaaaa<br /> <br /> aller++
Publicité