Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dyna
Dyna
  • Au travers de cette bande dessinée, suivez l'histoire unique d'une jeune fille surnommée Dyna dans un jeu de rôle massivement multijoueur sur le net. Scenario, dessin et colorisation de Deyd.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 novembre 2009

BOUUUUUUUUUUUUUUH!!!

Raaaaaah!!!!! Je sais ce que vous vous dites, pfff le blog tombe à l'abandon! Il nous laisse tomber! C'est la révolte! On va cramer des voitures! Etc...Et j'en suis vraiment désolé, mais en ce moment je dessine beaucoup mais pas pour la malheureuse Dyna, qui va bientôt me mettre le couteau sous la gorge si je ne fini pas cette foutue 4ème page...

En tout cas sachez que je dessine toujours autant...et que j'ai dû mettre de coté mon activité préférée qui était de...dormir. Je suis sur autre chose pour le moment mais ce qui est sûr et certain c'est j'ai deux résoltutions pour 2010: Faire un dossier béton à présenter aux éditeurs et continuer ce blog de toutes mes forces.

Bon, je vais faire une ultime entorce au règlement (qui est de ne rien poster qui n'est un rapport direct avec Dyna) histoire de ne pas poster à vide. Voila un fanart d'une de mes héroïnes préférées...Tout le monde ne la connait pas, elle s'appelle Gally. Je n'achète pas beaucoup de mangas, mais celui la c'est vraiment une pure tuerie et j'attends toujours la suite avec impatience.

GUNMM_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh joli ! belle posture, très expressive, très dynamique.
A
Whaaa cool le fanart !! Hate que tu es le temps de poster tout ça, courage !
S
pas de souci!<br /> fais moi signes si tu commences un autre blog ou tu posteras plus!<br /> J'aime bien ton style en tout k<br /> ++
D
Yop Sylvaone!<br /> <br /> Ouais mon blog se meurt un peu. Mais bon c'est pas parce que les gens ne laissent pas de coms que je n'ai pas de visites...<br /> Comme expliquer plus bas ce blog est consacré à une BD, ça n'aurait pas de sens de mettre tout mes dessins en vrac, autant faire un autre blog sur moi et mes dessins. J'y réfléchis pas mal d'ailleurs ;)<br /> <br /> Je pense poster un dernier dessin en Décembre histoire de poster quelque chose, et en Janvier je vais reprendre le blog en main sérieusement.<br /> <br /> En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog.<br /> <br /> A++ ;)
S
je crois que ton blog se meurt, y a ke moi qui poste un com'...<br /> bon sympa ton dessin<br /> pk tu ne mets pas tout ce que tu dessines? sa ferai quelque chose au moins<br /> bon j'espère voir pleins de dessins chaque semaine...<br /> ++
Publicité