Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dyna
Dyna
  • Au travers de cette bande dessinée, suivez l'histoire unique d'une jeune fille surnommée Dyna dans un jeu de rôle massivement multijoueur sur le net. Scenario, dessin et colorisation de Deyd.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 avril 2010

Pas mort!!!!!!

Salut à tous! Et non je n'oublie pas ce blog! C'est une vraie torture de na pas pouvoir continuer cette BD mais je suis beaucoup trop occupé pour le moment.
Par contre j'ai une bonne nouvelle, j'ai ouvert un autre blog qui regroupe mes dessins!!! Alors si j'étais vous

Je cliquerais ici pour aller de suite sur mon nouveau blog!!!!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CYNATU EMOINAMORE
M
Je vais voir ton autre blog mais j'espère qu'on aura une suite !
Publicité